L'Histoire Enchantée du Petit Juif à Roulettes

L'HISTOIRE ENCHANTÉE
DU PETIT JUIF À ROULETTES

DU 4 AU 26 JUILLET, 22H
LA CHAPELLE NOTRE DAME DE LA CONVERSION, 
RUE PAUL SAÏN - AVIGNON

Puis en tournée la saison prochaine

L’histoire enchantée du petit Juif à roulettes : l’itinéraire d’un enfant pas vraiment gâté au départ qui raconte sa drôle de vie en humour, en humeur et en chansons.
De l’enfance à la fac, des premiers baisers à la paternité, des premiers couplets aux plateaux de télé, l’apprentissage de la différence avec l’autodérision comme seule et unique moteur.
D’authentiques coups de gueule, de vrais fous rires et quelques questions essentielles sur un monde qui n'est pas fait pour tout le monde.
Un rapport à la vie tellement personnel qu’il en devient étrangement universel.
L’histoire enchantée du petit Juif à roulettes : un spectacle qui roule… sans jamais tourner en rond !

A PROPOS DU SPECTACLE :

Or donc, depuis le jour où il est né, Frédéric Zeitoun traverse la vie sur ses roulettes. Avec une telle détermination et une telle élégance, qu’il a entre autres talents celui de nous le faire souvent oublier. Et aujourd’hui voici qu’il lui vient l’envie de nous en parler. Quelle bonne idée ! Et surtout quelle chance pour nous. D’abord sur le fond, un témoignage passionnant et passionné sur tous les aspects de sa vie qui ne peuvent que nous interpeller et nous interroger sur les nôtres. Sur la forme ensuite celle d’une véritable comédie musicale haute en couleurs sur la destinée, le libre-arbitre, les épreuves et les victoires inhérentes à la condition humaine. 3 vrais personnages, avec 3 comédiens musiciens chanteurs, et pour chacun d’entre nous une seule volonté, celle de rendre à l’humour, seul moyen de parler sérieusement des choses, tous les honneurs qui lui sont dus.  
Alain Sachs

Frédéric Zeitoun © Evelyne Desaux 

GALERIE VIDÉO

 

GALERIE PHOTOS


 

Alain Sachs, Site officiel

Ce que j'attends de vous

Inscrivez-vous à notre lettre d'information pour recevoir nos dernières publications.

Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux

Facebook Alain Sachs OfficielTwitter Alain Sachs OfficielGoogle Plus Alain Sachs Officiel